Les applications dans la médecine
Un soutien en toutes circonstances :
Le bon fonctionnement du corps et de l'organisme, c'est l'affaire de toute une vie. Il ne faut pas se soucier de sa santé que lorsqu'on est malade ou que l'on ressent les premiers symptômes, mais au contraire s'en occuper avant, pendant et après. L'usage des « Champs de Klein » apporte un soutient en permanence à travers l'amélioration de la circulation vasculaire. Et comme nous l'avons détaillé précédemment le système circulatoire et les conséquences de son bon fonctionnement jouent un rôle primordial pour l'organisme et le métabolisme, et donc aussi contre les risques et les problèmes auxquels notre organisme fait face.
Le corps est en meilleure capacité pour résister aux pathologies, pour se régénérer tout en remplissant ses autres tâches quotidiennes, et surtout le système immunitaire fonctionne mieux (à travers le système circulatoire), ainsi l'ensemble de ces facteurs réduit tout simplement le risque de tomber malade en premier lieu. Mais les « Champs de Klein » n'apportent pas qu'un rôle préventif, ils servent également au bien-être général, on pourrait même dire au mieux-être puisqu'ils apportent une amélioration même pour les personnes qui sont relativement en bonne santé.
De plus, les aimants permanents ne s'usant pas, les « Champs de Klein » vous servent littéralement pour la vie ! Mais il n'y a pas qu'en thérapie à domicile qu'ils aident à votre bien- être. En effet, on les retrouvent également lors de massages et relaxation, ou plus généralement dans les établissements de soin du corps ou encore dans les hôtels pour profiter et vous ressourcer encore mieux lors de vos séjours.
Pour continuer votre lecture :
Les applications