Les formes d'applications
Soutenir le corps durant l'effort :
Lors d'une activité physique et plus particulièrement sportive, les cellules du corps sont dans l'ensemble beaucoup plus sollicitées.
L'usage des « Champs de Klein » va d'une part aider le corps à être plus résistant à ces sollicitations. Avec un fonctionnement optimal de l'organisme, et un métabolisme au top de son efficacité, votre préparation n'en sera que meilleure. Ensuite lors de l'effort la circulation sanguine, améliorée par l'usage des « Champs de Klein », permettra un meilleur approvisionnement en oxygène et en nutriments de toutes les cellules du corps.
Le corps à donc plus d'énergie à sa disposition, autant pour la performance instantanée que pour l'endurance. Le cerveau n'est pas défavorisé (pour prioriser les apports aux muscles), et la concentration est ainsi améliorée. Les déchets métaboliques produits par l'effort notamment le CO2 sont mieux évacués par le sang, et la production d'acide lactique est également restreinte grâce à un apport d'oxygène accru, réduisant le risque de crampes.
D'autre part, la phase de récupération en profite tout autant : le repos est plus profond notamment lors du sommeil, les muscles se détendent mieux, et l'ensemble du corps se régénère mieux, que ce soit les muscles, la peau ou les articulations par exemple.
Pour continuer votre lecture :
Les applications dans les transports