« Champs de Klein » qu'est-ce que c'est ?

Commençons par découvrir ce que sont les « Champs de Klein » (Kleinsche Fields en anglais) ainsi que leur fonctionnement.

Il s'agit tout simplement d'une technologie, issue de plus de 3 décennies de développement par l'inventeur allemand Bernhard Klein, et dont cette technologie porte le nom. Les produits qui en sont équipés sont des dispositifs médicaux certifiés, enregistrés auprès de l'autorité du ministère fédéral Allemand de la santé (D.I.M.D.I.).

Les « Champs de Klein » ont pour effet physique direct d'améliorer la capacité d'écoulement du sang et de la lymphe. C'est un phénomène qui se produira pour 100% des utilisateurs, que ce soit les adultes, les enfants ou même les animaux !

Image d'une personne malade

Une meilleure circulation sanguine et lymphatique permettent notamment un meilleur apport d'oxygène et de nutriments à nos cellules, ainsi qu'une meilleure élimination des déchets et toxines de nos cellules.

Les conséquences bénéfiques de la thérapie avec les « Champs de Klein » seront expliquées dans une section suivante, mais notez qu'ils sont en tout cas sans effets secondaires nocifs !

La technologie des « Champs de Klein » est un champ magnétique polymorphe constant à polarités alternées, sans courant électrique. N'ayez pas peur, on décrypte de suite cette phrase !

Donc, cela consiste en une mosaïque d'aimants permanents, de types et de formes variés.

Les aimants permanents apportent l'obtention d'un champ magnétique constant et sans pollution électromagnétique. Leurs dispositions spécifiques de polarités alternées permettent que le système circulatoire traverse cette alternance de pôles Nord / Sud et ce, peu importe le sens de la circulation !

Image d'une personne malade
Image d'une personne malade
Image d'une personne malade
Image d'une personne malade

Ce système est donc unique sur le marché, et n'est pas assimilable à d'autres produits magnétiques, et encore moins aux thérapies par signaux électromagnétiques pulsés.
En effet, les « Champs de Klein » n'ont pas d'alimentation électrique, ne produisent donc pas de pollution électromagnétique, et n'agissent de manière sélective que sur le sang, la lymphe, les signaux nerveux et les fluides cérébraux.
À l'opposé, les signaux électromagnétiques générés par un courant électrique affectent tout le corps et ses cellules en profondeur, les énergisant ainsi toutes, et causant les problèmes évoqués dans la section précédente !

De plus, les « Champs de Klein » ont une intensité magnétique faible, proche de celle du champ magnétique terrestre, qui est lui-même vital pour le bon fonctionnement de l'organisme ! Leurs dispositions spécifiques apportent un champ unique au monde, qui produit des résultats que de simples aimants n'apportent pas non plus. De ce fait, les « Champs de Klein » diffèrent de toutes les thérapies qui existent actuellement, apportant également une solution aux problèmes et enjeux énoncés précédemment.

Image d'une personne malade



Comment fonctionnent-ils ?

Découvrez désormais de quelle manière les « Champs de Klein » agissent sur le sang et la lymphe, et spécifiquement sur eux !

Les cellules du corps humain étant composées de charges (ions) positives et négatives, lorsque celles-ci se déplacent perpendiculairement à un champ magnétique il se crée des « forces de Lorentz » sur ces particules en mouvement, et uniquement celles-ci !

Et les cellules en mouvement dans le sang et la lymphe ce sont majoritairement les globules rouges.

Malheureusement, de nos jours ils ont tendance à être de plus en plus agglutinés en eux, pour diverses causes telles que le stress, les maladies et blessures, le stress oxydatif, la pollution électromagnétique ou encore la vieillesse par exemple. On parle de formation de rouleaux érythrocytaires ou d'agrégation des hématies.

Ces « forces de Lorentz » vont alors influencer la trajectoire des charges électriques : les charges (ions) positives et négatives sont alors séparées les unes des autres, car chaque ions positif / négatif est attiré / repoussé dans un sens opposé à l'autre, de plus ces sens changent à tour de rôle puisque les pôles magnétiques sont alternés.

Les « Champs de Klein » n'agissent que sur le sang et la lymphe, qui eux seuls traversent les champs magnétiques polaires alternés. Cette sélectivité vient du fait que le corps étant immobile par rapport aux « Champs de Klein », seuls le sang et la lymphe sont en mouvement et traverses les champs, évitant alors des effets non désirés.

Ces « forces de Lorentz » vont alors influencer la trajectoire des charges électriques : les charges (ions) positives et négatives sont alors séparées les unes des autres, car chaque ions positif / négatif est attiré / repoussé dans un sens opposé à l'autre, de plus ces sens changent à tour de rôle puisque les pôles magnétiques sont alternés.




Les champs magnétiques constants sans courant sont déclarés inoffensifs par l'OMS, et les études des dernières dizaines d'années ont confirmé l'absence d'effets secondaires négatifs.
Les « Champs de Klein » peuvent donc être appliqués en permanence, de jour comme de nuit sans baisse de leur efficacité.
Plus la durée et la surface d'application est grande, plus la thérapie sera efficace.
De plus, les aimants permanents conservent leur propriétés indéfiniment dans le cadre de l'usage des « Champs de Klein », vous investissez donc sur une utilisation à vie !

Image d'une personne malade

Pour continuer votre lecture :


Placeholder image

Une révolution à venir

Placeholder image

Les effets sur le sang